Ceroc Marseille

Cours de danse Rock Moderne

  Retrouvez-nous sur facebook, rejoignez le groupe Ceroc Provence

Marseille :

Lundis 20h30-23h

4 Fit
4 Rue Louis Reybaud, 13012 MARSEILLE

Sortie 5 de la L2
Tram Air Bel (T1)

Dates des prochains stages :

Samedi 2 Mars à Plan de Campagne chez Bebop N°1

Samedi 4 Mai à Plan de Campagne chez Bebop N°1

20h30: Cours débutant
21h30: Cours Intermédiaire
ou pratique guidée pour les débutants
22h-23h: Freestyle (danse libre avec DJ)

Essai gratuit toute l’année

Sandrine

Déjà danseuse de Rock et de Salsa depuis plus de 15 ans, Sandrine la passionnée de danse découvre le Ceroc en 2015 et l’adopte tout de suite.  Sa personnalité chaleureuse, et son sens du partage ont fait d’elle une parfaite candidate pour devenir prof de Ceroc et vous apporter aussi sa technique rigoureuse.  Sandrine enseigne à Marseille.

Cours de danse Ceroc à Marseille

Elisabeth

A découvert le Ceroc en 2014 à Marseille. Tout de suite passionnée, elle est rapidement devenue Démo du prof, Taxi-Danseuse.  Très impliquée dans la communication de sa passion, elle réalise son rêve en réussissant les examens de prof de Ceroc en 2022. Elisabeth enseigne actuellement à Marseille.

Isabelle Pesci, professeur de danse

Isabelle

Isabelle a toujours dansé. Déjà sur scène à l’âge de 5 ans, prof et chorégraphe à 18 ans, mais toujours en amateur. Au fil des années elle a essayé un peu toutes les danses, de la danse folklorique à la Salsa, en passant par le Lindy Hop et le Hip Hop et bien d’autres.

C’est quand elle est partie vivre à Londres qu’elle a découvert le Ceroc, cette danse à deux ludique et créative inventée par un anglais en 1980.
Isabelle a commencé à apprendre le Ceroc en 1992. Immédiatement conquise, elle dansait 2 ou 3 fois par semaine. Rapidement, elle fut sélectionnée pour intégrer la première équipe de Taxi Dancers à Londres. Si elle n’est pas devenue prof plus tôt c’était faute de temps, son travail dans la City lui en demandait beaucoup.
Tout a changé en 2005 quand elle a décidé de rentrer en France après 19 ans chez les Rosbeefs. Ne pouvant se passer de sa danse favorite, Isabelle la crazy frog a entrepris de développer le Ceroc en France en ouvrant la première franchise Ceroc dans un pays non anglophone, et compte bien vous faire aimer cette danse qui allie le dynamisme des danses rock-swing et la sensualité des danses latines.